Le personnel

 

L’équipe du syndicat se compose de 7 personnes titulaires et 7 personnes en insertion professionnelle et s’organise de la façon suivante :

 

Organigramme du SyBTB

 

Direction

    • Emmanuel ROJO-DIAZ, directeur du syndicat

Responsable de la structure, il encadre l’équipe et assure la gestion administrative et financière du SyBTB. Sous la responsabilité du Président du syndicat et en collaboration étroite avec l’ensemble de ses membres, il a en charge la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des Programmes Pluriannuels de Gestion.

 

Technicien

    • Quentin VIAL, technicien rivière

Il prépare, met en place et assure le suivi des travaux menés par le SyBTB. Le technicien de rivières assure l’encadrement technique des chefs d’équipe.
Il apporte une assistance technique aux communes et communautés de communes du bassin versant.

 

Administratif et finances

    • Emilie DROIT, secrétaire administrative

Elle participe à la gestion administrative et financière du SyBTB et apporte une assistance administrative aux collaborateurs du syndicat.

    • Nadia CAILLAUD, secrétaire comptable

Elle participe à la gestion administrative et financière du SyBTB et apporte une assistance administrative aux collaborateurs du syndicat.

 

Equipe technique

    • Bruno PICAUDAT, chef d’équipe technique

Il encadre l’équipe technique et l’ensemble de l’équipe d’entretien et veille au respect des règles de sécurité au sein du SyBTB.

    • Robert KHEMATI, chef d’équipe technique

Il encadre l’équipe d’entretien.

    • Julien MATHIEU, adjoint technique

Il seconde l’encadrement de l’équipe d’entretien.

 

Equipe d’entretien

Composée de 7 personnes en insertion professionnelle maximum, ils participent à l’entretien et à la restauration des berges et de la ripisylve. Chaque personne est également suivie par le Carrefour Insertion Développement Initiatives Locales (CIDIL) afin de retrouver une activité professionnelle pérenne.

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
ou pour nous signaler un problème de sécurité aux abords d’une rivière.